Look # 14 – Monday Sunny Monday

Ok on est pas Lundi mais ces photos ont été prises ce jour là et par grosse flemme je n’ai même pas pris le temps depuis de rédiger l’article, erreur rectifiée dès aujourd’hui ^^

ENFIN oui je le cris HAUT et FORT! J’ai pu porter cette robe toute neuve qui me narguais bien comme il faut dans ma penderie, je l’ai lorgné sur le net pendant longtemps (beaucoup trop longtemps à mon goût!) je l’ai acheté, je l’ai essayé, j’ai crié de joie (surtout parce que au vu de ma petite taille elle me va presque parfaitement niveau longueur) et …… je l’ai rangé (Ô désespoir) du fait d’une météo peu clémente!Mais là c’est festival pour elle (oui je la personnifie c’est comme çà! elle le vaut bien!)

J’aurais presque envie de dire que en ce moment c’est canicule alors pas de complexe on se découvre et pendant la pause de midi on en profite pour peaufiner son bronzage ! en tous les cas avec nelfe on a bien compris la recette et on la pratique à merveille !!

Très belle journée ensoleillée à vous toutes ❤

1

5

2

3

4

6

7

Robe Longue – Protest Boardwear
Pull Lin – La Redoute Création
Spartiates – La redoute Création
Bague – Ebay
Bracelet Liberty – fais moi même (dejà vu ici!)
Bracelet Tressé – Cadeau de malte d’une copine
BO – Forever21
Sac – Etam

Laisser un commentaire

