Retour en enfance avec la Crème Hydra Corps COTTAGE à la Violette

Il est des odeurs qui nous rappelle notre enfance, celle qui m’a tapé à l’œil enfin du moins au nez pour le coup est la « Crème Hydra Corps COTTAGE à la Violette ». Ce qu’elle me rappelle? Ma plus tendre enfance, à me promener au marché avec ma grand mère pour aller chez le marchand acheter des bonbons à la violette et autres berlingos pour mon grand père (qui malheureusement était malade). Rien que d’évoquer ce souvenir je m’y revois toute petite tenant ma grand mère par la main à scruter l’étal du gentil marchand!

– Eh sinon ta crème là elle vaut quoi!?

C’est vrai qu’est ce qu’elle vaut à part me ramener pas mal d’années en arrière!? Tout d’abord elle sent divinement bon la violette, perso je l’adore sous toutes ses formes, (crème dans le champagne, bonbons, parfums, glace, …) et elle hydrate la peau, ne colle pas et ne laisse pas la peau grasse après application (ce qui a le dont de déplaire à Monsieur!) elle est très légèrement teintée de la couleur……. violette cela va de soit! Bien évidement le format pompe est toujours un plus en packaging pour moi, et le petit prix tout mini, 3.54 euros et des patates si je me souviens bien !

1

2

2 réflexions sur “Retour en enfance avec la Crème Hydra Corps COTTAGE à la Violette

  1. Huuuuum, la violette…il n’y a pas mieux pour le printemps…c’est une fragrance tellement douce…^^ Et puis le flacon est super joli, je trouve que les packagings de la marque Cottage sortent toujours du lot et sont tous très beaux.

Laisser un commentaire

