Du Rose façon Flamant Rose sur mes mimines avec l’Oréal

Un peu plus d’une semaine que nous n’avions rien posté. Eh oui il y a des semaines comme ça où l’on tire un peu plus notre flemme que d’autres, et la semaine dernière faisait partie de ce genre de semaine 🙂

Alors sans attendre et pour nous faire pardonner voici le presque dernier vernis acquis que je vous présentais déjà ici! qui désormais m’a permis de repeindre mes ongles de pieds (pas très glam’!) et mes ongles de mains et je dois dire que la teinte est vraiment de saison! Elle me fait vraiment penser un flamant rose, ou un bon lait fraise, …..

Mais son nom ne ressemble à rien de tout ça puisqu’il s’agit du « L’Oréal Color Riche n° 215 – Monaco roses« , tout à fait canon pour les « beaux jours » (les guillemets c’est pour la nuance des mots beaux et jours ces temps -ci!)

3

2

1

4

Laisser un commentaire

