2ème jour des SOLDES = Achats Biiiiis !

Les soldes ayant commencé mercredi dernier, nos CB étaientt déjà de sortie le jour même et on vous en parlait ici !

Mais comme cela ne suffisait pas il a bien fallu qu’on y retourne le lendemain et là rebelote pour moi, il faut dire que le corner avec les jolis bacs Sephora ne cesse de me faire de l’oeil, et les -70% affichés à The Body Shop n’y ont pas échappés!

1

Fard à paupières – N°89 Lesson of Seduction
Fard à Joues Hydratant – N° 08 Pétale givré
Poudre Matifiante Compacte – D25

2

Vernis à ongles – L21 Hey DJ ! (laque)
Crayon Nano Liner Yeux – 11 Silver Green

Et comme Sephora sait chouchouter ses clientes par de petites attentions, pour mon anniversaire j’avais reçu une carte cadeau donc il fallait que j’aille récupérer mon présent !

collage 1

Et enfin arrêt à The Body Shop pour le « rachat » de cette crème magique, fondante, ect… que j’avais deja acheté en janvier dernier, mon pot se vidant c’était l’occasion allez hop !

3

Beaurre corporel – Rose du Maroc

Autant vous dire que les deuxièmes démarques ayant débutées hier et bien on va pas se laisser abattre et continuer de fouiner à droite à gauche à la recherche des ptites choses qui nous font plaisir!

Ben quoi il y a pas de mal à se faire du bien ^^

Laisser un commentaire

