Birthday Gifts c’est parti !

Alors tout d’abord merci à ma Nelfe qui m’a dédié son dernier post pour mon anniversaire! Ainsi que toutes les personnes ayant fait de cet anniversaire un moment parfait, voici une partie des cadeaux puisque cette semaine on continu de fêter ça avec la famille !

1 bis

2

1 – Ce joli lot Kiko m’a été offert par une copine, et elle ne s’est pas trompée! Il contient :

– Kiko n° 357 – Bright Orange
– Kiko celbration n° 426 : Satin taupe
– Kiko – Sérum réparateur cheveux après soleil

3

9

2 – Mille merci à ma Nelfe de m’avoir autant gâté avec :

« Demain J’arrête » de Gilles Legardinier (avouez que la couverture est juste géniale)
Boîte de thé Lov Oraganic – Eau de Fruits Baies Sauvages (à mourir!)
Une plaque de moule pour faire de jolis pop cakes et autres gourmandises! (hein Nelfe!)

5

3- De jolies boucles d’oreilles venues tout droit de Sardaine et offertes par une de mes BFF!

6

4 – Deux supers copines ont vite capté ma folie des bijoux et ont fait le super choix de ces boucles
d’oreilles fluo! merci  merci merci!

7

5 – cadeau de ma « Boss » qui elle aussi a vite vu le changement récurent de mes bijoux tous les jours! ^^

8

7 – Quoi de mieux qu’une bonne séance de massage de 90 min après le « stress » accumulé ces dernierstemps ! Merci aux copains je penserais fort à vous quand je me ferais chouchouter!

6- (Eh oui ce n’est pas dans l’ordre) pour cause, le chéri a juste assuré le soir de mon anniversaire avec tout plein de cadeaux et surprise dont le sweat DCshoes et surtout la jolie bague en guise de dernier « petit » cadeau qui veut tout dire mais je ne m’attarderais pas sur ce détail de vie très privée 🙂

2 réflexions sur “Birthday Gifts c’est parti !

  1. Pingback: Kiko n° 357 – Orange bright, mon incontournable de l’été 2013 ! | Fizzz and Bubbles

  2. Pingback: Kiko n° 357 – Orange bright, mon incontournable de l’été 2013 ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

