Un air de Lavande avec « Kiko n° 338 – Light Lavander »

Une virée Nantaise pour faire les soldes entre copines  forcement un petit tour par Kiko et les petits achats s’imposent! Je vous présente donc aujourd’hui le « kiko n° 338 – Light Lavander » pour lequel j’ai craqué et qui je dois le dire est tout simplement canon comme tous les kiko en général! Sur les photos (ci-dessous) je le porte depuis dimanche dernier soit 5 jours, autant dire qu’il ne s’écaille toujours pas, ou au pire je rajoute une couche si jamais il y quelques petits éclats !

Je trouve la couleur très douce et de saison, donc à consommer sans modération !

 

1

2

3

4

2 réflexions sur “Un air de Lavande avec « Kiko n° 338 – Light Lavander »

Laisser un commentaire

