Parceque les grands aussi aiment CADUM!

Toujours un problème de trouver LE gel douche qui laisse la peau douce, ne tiraille pas même après la douche, hydrate, etc…. à force d’en essayer je commence à savoir ceux qui me conviennent ou pas. D’office j’ai une préférence pour les gels douche crème!

Ici c’est le « Bain velours Surgras – CADUM » format 1L que je vous présente !

Ce que j’en pense :

« Tout d’abord c’est le format qui m’a séduit, autant dire qu’avec 1Litre j’ai de quoi faire, je l’ai acheté il y a environ 3 semaines et il est remplis au 1/3 donc satisfaisant! Il est Sans Paraben!  Pas besoin d’en mettre 3 tonnes une grosse noix suffit! L’odeur est agréable comme expliqué ci dessous, le gros plus de ce produit est qu’il laisse la peau toute douce et adieu la peau de serpent. Même sans mettre de crème après la douche la peau est nickel, les grands aussi ont droit à avoir la peau toute douce comme les bébés! »

Ce que la marque dit :

« Les peaux sèches ont enfin trouvé leur bain moussant!
Grâce à son savoir faire unique, Cadum a sélectionné des ingrédients aux vertus naturellement nourrissantes pour en faire une formule qui nettoie en douceur et lutte contre le dessèchement de la peau en laissant un voile protecteur non gras. Une texture velours unique développée pour les peaux les plus sèches, associant le pouvoir réparateur de l’huile d’amande douce bio aux vertus nutritives du beurre de karité.<
Sa mousse généreuse libère un doux parfum vanillé et vous procure un pur moment de douceur. »

1

2

Laisser un commentaire

