L’été on soigne ses cheveux avec AFRIKISSIME KARIT2 – Fleur d’Oranger !

Assise sagement dans mon canpé un thé à la main la porte fenêtre ouverte, un ciel plus bleu que bleu à rendre aveugle que faire cet après-midi? et bien direction la plage! (si Nelfe lit ça elle va me tuer puisqu’ elle a rempilé metro boulot dodo cette semaine ^^ )

Je disais donc…. ah oui PLAGE, on adore toutes la plage, sortir le bikini, les lunettes de soleil larver au soleil ! Certes mais il y en a d’autres qui eux souffrent pendant les mois d’été……… NOS CHEVEUX! Eau de mer, sel, soleil,…… Eau de mer, sel, soleil, du coup bonjour les dégats à la fin de l’été, bonjour les fourches, les cheveux secs comme les blés!

Mais heuresement on a la solution avec le « Afrikissime Karité – Masque cheveux fleur d’oranger » que l’on avait eu la joie de recevoir dans la Boite à Beauté MAYA du mois de mai !

En plus de la violette il y a un parfum que j’aime tout particulièrement la fleur d’oranger, à défaut d’en mettre dans mes brownies chocolats cett fois-ci c’est en tant que masque pour mes cheveux que je l’utilise! Et Oh Miracle! ce masque sent divinement bon et laisse une super odeur sur les cheveux et surtout pour moi qui ai les cheveux longs et ondulés, il les rend tout doux! il ne laisse pas les cheveux gras et est très facile à rincer, alors j’annonce que ce crash test est approuvé!

Le petit plus qui fait toute la différence : « AFRIKISSIME KARITE est une ligne cosmétique enti-èrement naturelle, sans colorants artificels, ni parfum de synthèse ni conservateurs. Non testée sur les animaux. » 

1

2

 

3

 

4

7 réflexions sur “L’été on soigne ses cheveux avec AFRIKISSIME KARIT2 – Fleur d’Oranger !

Laisser un commentaire

