Look #15 – Une tenue de peintre sans pinceau pour accueillir l’automne !

Voilà ça y est l’automne arrive, le pyjama enfilé à 19h30 le dimanche soir, affalée dans son canapé à câliner le chat blotti sur les genoux, certaines commencent à déprimer à l’idée de voir l’hiver s’installer peu à peu et bien prendre ses marques pendant que d’autres comme moi…. jubilent !

Certes j’adore l’été, la peau bronzée, la plage, les barbecues arrosés entre copains MAIS j’apprécie aussi beaucoup l’entrée dans l’hiver pour pouvoir ressortir les bottes! Mes précieuses qui chaussent mes pieds pendant les 6/7 mois à venir et qui me donne également un peu de hauteur du haut de mon 1m54! J’affectionne tout autant le fait de pouvoir porter mes petites robes d’hiver et m’emmitoufler dans une grosse écharpe ET surtout pour les gourmandes comme moi la saison raclette reprend 🙂

En attendant certes les températures ont pris une mini claque mais rassurez-vous pas de quoi ressortir le gros manteau. Donc pour le moment, j’ai opté pour les bottes mais pour ce qui est du reste on reste de saison tout de même !

2

5

3

1

8

9

6

7

Blouse – Rip Curl
Legging – Etam
Bottes – La Redoute
Sac – Bocage
BO – Camaïeu
Montre – Casio Vintage

7 réflexions sur “Look #15 – Une tenue de peintre sans pinceau pour accueillir l’automne !

  1. C’est beau , et tes cheveux c’est magnifique 🙂 Et je te comprends , je sais c’est quoi d’être petite ( 1m51 , mais j’ai pas finis de grandir (espoir) ) .

    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

