Look # 16 – 12:31:51 l’heure de la pause Photo !

Aujourd’hui je vous présente quoi ?

J’essaye mon tout nouveau Jean Slim Huilé H&M et là maintenant tout de suite j’ai envie d’envoyer des lettres d’amours à H&M  pour leur Collection Automne/Hiver 2013! Pour la première fois, et oui il va falloir me croire, je trouve enfin un jean qui est SLIM, HUILE & ZIPPE comme j’en cherche depuis longtemps et le tout à ma taille !??

Séance de rattrapage pour celles qui nous suivent depuis peu : je suis une fille de petite taille mais pas naine non plus, avec de petites jambes. Autant vous dire que les seuls bas avec lesquels je n’ai pas de problèmes sont les collants!

Sachant que l’hiver dure 6 mois il me faut bien des pantalons pour m’habiller le reste de l’année!

Donc Ô joie, Ô bonheur maintenant que je l’ai, je me demande même si je ne vais pas le prendre en double exemplaire… parce que histoire de vous l’annoncer depuis quelques semaines j’ai intégré ma nouvelle maison (vive la propriété) qu’avec Monsieur l’on a pensé, re pensé, modifié… Elle est enfin sortie de terre, et comme on est intelligents, un joli dressing a été intégré dans ma chambre!

CQFD : Plus de place pour Moi pour étaaaaaler tous mes vêtements (au grand désarroi de Monsieur! mais que   voulez vous une fille reste une fille on ne se refait pas!).

Image 006'

Image 013'

Image 019'

Image 024'

Image 015'

Image 022'

Image 014'

Image 029'

Image 031'

Jean slim – H&M
Top – O’Neill
Veste – Camaieu
Collier – Camaieu
Chaussures – MTNG
Sac à main – Pimkie
Montre – Oxbow
Vernis à ongles – Sephora « Yellow Umbrella »

(Et n’oubliez pas notre participation aux Golden Globe Awards 2013: on clique pour voter!)

3 réflexions sur “Look # 16 – 12:31:51 l’heure de la pause Photo !

  1. Pingback: Look # 19 – Bik Bok , découverte outre Mer du Nord | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

