Look # 17 – Ras les basques !

« Monday happy Monday », ou devrais – je dire « Monday Sunny Monday » ! (les photos datent de hier!) A peine eu le temps de dire au revoir à l’été qu’il revient dejà! Surtout, à peine eu le temps de dire bonjours à mes bottes que déjà je rempile avec les sandales d’été et au final je ne suis pas si mécontente que l’été dure!

Mais c’est aussi l’occasion de découvrir des vêtements achetés il y a quelques temps et s’apercevoir que l’étiquette n’avait toujours pas été enlevée = vêtement neuf (stop) jamais porté (stop) problème résolu ce jour (stop)

Au passage : J’ai presque HONTE !

Sur ce profitez bien du soleil et n’oubliez pas notre participation aux Golden Globe Awards 2013: on clique pour voter!

Image 034

Image 014

Image 027

Image 012

Image 021

Image 004

Image 029

Image 003

Image 005

Image 016

Image 001

Image 036

Jean – Promod
Top à basque – Promod
Veste – Only
Sandales – Etam
BO – Pimkie
Montre – Nixon
Vernis à ongles – Claire’s n° 210 & 283

3 réflexions sur “Look # 17 – Ras les basques !

  1. Pingback: Manucure minimaliste, grâce aux trouvailles Claire’s ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

