Manucure minimaliste, grâce aux trouvailles Claire’s !

Un petit article minimaliste tout comme la manucure que je vais vous montrer avant de vous souhaiter un très bon week end…. ensoleillé !?

Pas de grand tralala avec ce vernis « Claire’s » qui a priori ne paye pas de mine (enfin si puisque je l’ai acheté!).  On va dire que c’est ma petite découverte de la semaine dernière, je ne conçois pas vraiment de dépenser plus de 20 euros pour un vernis quand je vois la quantité de flacon que j’ai, l’allure à laquelle j’en change et surtout les équivalence que l’on peut trouver dans le commerce à moindre coût !

J’achète tout de même des vernis de qualité (faut pas pousser mémé dans les orties non plus!) , et là je dois dire qu’à 1 euro le flacon j’en ai raflé quelques uns. C’était la toute première fois que j’en achetais chez eux et je dois dire que je ne suis pas déçue, loin de là.  je vous présentais un autre de leurs vernis que j’ai acheté ici!

A ce petite vernis pailleté a été associé le « Bourjois So laque – n°28 Rose Lounge » en tant que base.

Conclusion : se faire plaisir à petit prix c’est possible ^^

N’oubliez pas notre participation aux Golden Globe Awards 2013: on clique pour voter!

Image 019

Image 026

Image 027

Image 036

Une réflexion sur “Manucure minimaliste, grâce aux trouvailles Claire’s !

Laisser un commentaire

