Même nail art à 1 an près, sans le faire exprès ….

Tout est dans le titre!

C’est en voulant faire cet article que je me suis rendue compte je ne savais plus comment s’appelaient les deux vernis que j’ai utilisé. Je me souviens les avoir présenté séparément …. (enfin c’est ce que je croyais…) puisque en fouillant dans les limbes de notre blog je suis tombée sur cet article  et puis je me suis bien rendue compte  qu’il y a presque un an jour pour jour j’avais fait le même nail art (fruit du pur hasard je vous assure).

Pour autant je vais tout de même vous le présenter, puisque avec un an de recul, j’ai pu constater que le blog a tout de même vachement évolué… finies les photos prises en solo dans mon bureau avec l’appareil sur trépied, sans lumière naturelle, ou les fois où j’ai demandé à mon cher et tendre de bien vouloir prendre les photos de mes minimes …

« Mais non pas comme ça! »  
« Il faut que tu fasses la mise au point sur les paillettes sinon ça sert à rien »  
« Plus de zoom stp! »
« Laisse tomber c’est pas grave je vais faire »

Donc en comparant le avant/après, il n’y a pas photo notre « bébé » comme on aime l’appeler a lui aussi grandi et on peut le dire on est tout de même fières 🙂

Les deux vernis utilisés sont donc les suivants : Kiko n° 327 & Rimmel London n°500 Disco Ball

N’oubliez pas notre participation aux Golden Globe Awards 2013: on clique pour voter!

Photo 046

Photo 027

Photo 036

Photo 031

Photo 042

Photo 034

Laisser un commentaire

