Fly me to the moon…

Comme nous nous en étions vantées sur notre page Facebook mercredi (oui parce qu’on est comme ça, on aime bien se vanter… huhu…), nous nous sommes achetées des vernis Revlon Nail Art Moon Candy. Cela faisait quelques temps que nous bavions devant le totem Revlon au Monoprix. Bon, ben, maintenant c’est fait, nos précieux sont à nous…

J’ai craqué pour ma part pour le n°200 « Moon Dust ».

Plus besoin d’avoir 30 flacons pour faire un nail art (simple), en un seul objet, vous avez 2 vernis. Un pour chaque couche! Et j’insiste, il ne faut pas plus d’une couche de chaque pour avoir un beau rendu. J’ai d’ailleurs été étonnée d’avoir une telle opacité en une seule couche de noir.

Le vernis flakies est quand à lui surprenant! Avec un effet holographique et une lumière étonnante. Mais je vous le laisse découvrir…

N’oubliez pas notre participation aux Golden Globe Awards 2013: on clique pour voter!

 

Image 003

Image 005

Image 010

Image 007  Image 009  Image 012

Image 014

3 réflexions sur “Fly me to the moon…

  1. J’aime quand le blog tourne ainsi,un article par jour c’est top!
    Votre blog est complètement intégré dans ma tournée quotidienne de mes blogs favoris!Continuez comme ça!

Laisser un commentaire

