Wish-lists automnales

Cela fait très longtemps que nous n’avons pas présenté nos wish-lists sur le blog. N’allez pas vous imaginer que nous ne nous envions de rien parce que c’est loin d’être le cas (malheureusement pour nos CB…), mais disons que l’on essaye d’être raisonnables parfois… Si si ça arrive!

Voir écrit noir sur blanc les objets de nos désirs peut nous amener bien plus vite à la case « achat ». Vade retro satanas! Mais nous sommes courageuses et changement de saison oblige, nous vous avons concocté une petite présentation rapide des choses qui nous font très envie ces derniers temps! Peut être que certaines d’entre vous nous accompagneront dans notre débauche acheteuse!

collage

1. Boots Kickers Groove noires: J’ai une envie folle de bottines en cuir noires en ce moment…
2. CC Crème HD d’Erborian: Je viens de finir un tube que j’ai acheté à sa sortie. Il m’en faut un nouveau! Un article est prévu pour vous parler de mon amour fou pour cette CC.
3. « Forever, Bitch » de Diglee: parce que c’est une BD de nanas et que j’aime beaucoup Diglee.
4. « Les Amants Parallèles » de Vincent Delerm: Vivement le 25 novembre!
5. Bague Trèfle Noir Inès de la Fressange: parce que cette collection de bijoux est à tomber par terre!

collage whislist 2

1. Montre Casio Vintage : parce que j’ai la petite couleur or et que ben je suis fan des Casio et des montres en général!
2. Vans Authentic à pois : dans chaque wish list j’en cale une ou deux paires, cette fois-ci vous en avez deux dont celles-ci que j’adore et que je veux.
3. Montre Roxy : la lubie des montres je vous dis!
4. Vans Ethnique : love love love
5. Parka Asos : tendance de cet hiver « oh tiens je n’en ai pas! » ^^
6. Sac Ethnique Roxy : The tendance de cet été et cet hiver les imprimés navajo/ethniques, pour ma part je suis raide dingue de celui-là.

6 réflexions sur “Wish-lists automnales

  1. Bon, j’attends de pied ferme le topo sur la CC Crème !
    Et VD évidemment (même si 1er titre pas transcendant pour moi).

    La parka… je sens qu’on va en avoir besoin 😉

    Bises le filles !

    • Maintenant que j’ai fini mon tube, je vais pouvoir en parler en toute connaissance de cause. Sachant que je vais en racheter un nouveau, tu t’imagines bien déjà que j’ai trouvé cette CC Crème plutôt à mon goût 😉

      Pour Vincent, idem, je n’ai pas trouvé le 1er titre transcendant et l’album sera hyper court mais que veux-tu… Vincent c’est Vincent… Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter!

Laisser un commentaire

