Look # 22 – Esprit créatif

Il y a quelques années,  je sortais tout juste des études (2009), et ne trouvais pas de boulot dans ma branche, alors afin d’occuper mon temps je m’étais mise en tête de faire mes petites créations de bijoux, mon copain étant webmaster, je comptais mettre à profit mon temps libre en créant avec son aide un site, puis après calcul du coût des matières premières etc, ce petit projet ma vite dépassé. De plus tant que je ne gagnais pas de salaire hors de question de « sacrifier » le budget bouffe etc, … pour des perles et autres accessoires.

A Noël dernier j’ai remballé en créant de petits cadeaux sous forme de bracelets en liberty pour des copines (qui visiblement ont aimé!), je m’en suis fait pour moi, que vous avez pu voir ici ! Puis j’ai remis le pied à l’étrier en créant le head band météorites ainsi que ce petit bracelet mélangé jersey et biais en liberty. 

J’aime l’idée du « fait soi-même », chez moi ça se voit par divers meubles créés avec Monsieur, ainsi que des tableaux ou autres accroches bijoux réalisés moi-même, donc affaire à suivre ….

Sans oublier : N’oubliez pas notre participation aux Golden Globe Awards 2013: on clique pour voter!

Photo 436

Photo 446

Photo 450

Photo 442

Photo 448

Photo 457

Photo 455

Photo 452

HEAD BAND1 bracelet liberty

Jean slim – Promod
Top – Zara
Parka – Camaieu
Sac à main – Pimkie
Montre – Asos
Echarpe – Zara
Ballerines – Zara (offertes par ma Belle soeur)
Bracelet & Headband – fait moi même

7 réflexions sur “Look # 22 – Esprit créatif

  1. Pingback: Semaine de Cha # 3 | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

