1913 Cendres de Roses de chez Mini Bourjois

Nouvelle acquisition, nouvelle présentation!

Il y a des teintes, des couleurs, dont on se dit que ça va toujours mieux aux autres qu’à soi ou qu’on aime tout simplement PAS!

C’est malheureusement un peu mon cas pour ce « 1913 Cendres de Roses – Bourjois » que je porte ici! Le genre de rose ni trop prononcé, ni trop franc, ni trop pastel pour que je puisse le porter, puis je me suis laissée tenter, son prix surement 2.99 euros chez Monoprix.

Comme quoi des fois avec l’âge on change d’avis pour un peu tout et n’importe quoi, puisque ce joli rose tendre me fait tout simplement penser à un petit boudoir de fille, enfin bon je l’adore! Son seul Hic si l’on peut dire c’est sa tenue, je trouve qu’il s’écaille un peu trop vite à mon goût (Pour preuve ce soir je viens de me poser une toute autre couleur!) . Mis à part ça, 2 couches suffisent à le rendre bien opaque! Et sa couleur que dire à part que j’en suis fan, finalement on peut vite changer d’avis!

Et puis c’était aussi pour moi l’occasion de vous présenter mon tout nouveau Mug Ikea, une sorte de collection qui devient un peu obsessionnelle mais bon à chaque jour son Mug n’est ce pas!? ^^

Image 001

Image 005

Image 003

Image 006

Une réflexion sur “1913 Cendres de Roses de chez Mini Bourjois

Laisser un commentaire

