L’heure est aux pois!

Après la page blanche de hier soir, aujourd’hui je vous présente le petit nail art que j’ai pris soin et surtout patience de faire dimanche soir.

Oui parce que patience et moi font deux tout comme Tic & Tac, Aladdin & Jasmine, Mickey & Minnie, enfin tu vois quoi!
Il a fallu d’abord choisir des couleurs :

– Kiko – n° 327
– Sephora – Mirror Mirror
– Exposed (sinfull colors) – n° 26 Delicious

Des couleurs que je ne porte pas souvent ou que je n’avais d’ailleurs jamais porté!

Et là le tout devant « The Green Hornet » (oui c’était dimanche soir on excuse tout…), j’ai bien pris le temps de poser 2 couches de kiko n° 327, avant de m’amuser à faire de jolis petits points grâce à mes dotty tools que vous devez sans doute connaître. On finit le tout avec un couche de Top coat et le tour est joué 🙂

Et là je me suis dit « Whouaaa c’est beau »! J’ai montré mes ongles à Monsieur qui lui est resté un peu stoïque pour finir par un « si c’est joli » aaaaaaah merci !

Image 017

Image 027

Image 019

Image 021

Image 025

3 réflexions sur “L’heure est aux pois!

Laisser un commentaire

