SinFull Colors n° 19 – Absolutely Faboulous

Il y a quelques temps je vous présentais sur notre page Facebook, des vernis « Sin Full colors/ Exposed » commandés sur Showroomprivé.

Il était temps de les tester, ici c’est donc le « n° 19 – Absolutly Fabulous » que je porte. J’en ai mis 3 couches pour un effet un peu plus couvrant, mais une couche allait tout aussi bien pour quelque chose de plus discret. La réflexion que je me suis faite une fois posé,  » Oh ce vernis serait super  pour une mariée », en effet certaines filles ont du mal à porter des couleurs foncées comme du bordeaux, burgundy, rouge, à un mariage. Tiens tiens tiens Nelfe et moi devons nous marier toutes les d’ici 2 ans ….  (enfin pas toutes les deux ensemble mais avec nos « fiancés » respectifs ^^).

Enfin bref, encore une fois je me découvre à aimer des vernis plus discrets que d’habitude 🙂

Photo 806

Photo 813

Photo 805

Photo 808

Photo 802

Laisser un commentaire

