Camaieu sort sa ligne de vernis, j’en pense quoi?

C’est en faisant une petite session shopping entre copines samedi, que j’ai découvert chez Camaieu  leur ligne de Make up qui vient juste de sortir.

C’est tout nouveau c’est tout frais! Ils proposent des gloss, rouges à lèvres et ….. VERNIS A ONGLES! Bien évidemment c’est vers eux que je me suis tournée, et je trouve que leur corner vernis à ongles est plus que bien fourni, une vingtaine de vernis au total. Leur prix tout mini est d’autant plus attrayant 2.95 euros le flacon de 8ml. Il en est un peu moins niveau packaging je trouve, le flacon en lui même est identique aux Gemey Maybeline Color, seulement je trouve la teinte du bouchon un peu fade et placardée d’un gros « CAMAIEU » (je sais je chipotte, mais bon je suis une consommatrice et chaque détail à son importance) Ah et pour le nom des vernis je suis certaine qu’ils auraient pu plus se creuser la tête! N’empêche que quoique j’en dise dans le lot il y a bien deux vernis dont je n’avais pas la teinte.

=> N° 95 – Green & N°85 – Grey

Couleurs que vous avez sans doute du voir chez Sephora 🙂

Je porte ici le n°95 – Green, et je suis juste fan!!! Je le renommerai bien « petite sirène » moi ce vernis. Donc en gros ce que j’en pense ? Une réussite autant sur le prix que sur le vernis en lui-même, rien à redire, une texture opaque, un pinceau assez large, 2 jours que je le porte et on peut dire que pour le moment c’est un sans faute!

Alors à part vous dire d’aller shopper d ‘urgence vos vernis chez Camaieu je ne vois pas 😉

vernis à ongles camaieu

vernis camaieu 2

Photo 020

Photo 024

Photo 028

8 réflexions sur “Camaieu sort sa ligne de vernis, j’en pense quoi?

  1. Pingback: Look # 26 – Fifty Shade of Grey / 50 Nuances de gris | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

