Look # 26 – Fifty Shades of Grey / 50 Nuances de Gris

« Fifty Shades Of Grey » !?? mais de quoi elle nous parle? sexe? la sortie du film avec des acteurs supra canons?

Ça aurait pu être ça mais il n’en est rien ma ptite dame (désolée de vous décevoir, …) , juste d’un petit look totalement Grey sauf, l’étole, le manteau, … (bon ok un look presque totalement gris!)

En tous les cas je ne vous avais pas encore présenté ce pantalon à imprimés fleuris un peu baroques, magnifique n’est ce pas? Si vous n’aimez pas je ne vous jetterai pas la première pierre puisqu’il y a quelques mois loin de moi l’idée de me dire qu’un jour j’investirai dans ce genre de pantalon. J’ai presque été surprise également de ne pas entendre ma mère me dire que elle aussi elle avait des pantalons avec ce genre d’imprimés, hum hum!

Ah et comme en ce moment ça caille sévère, j’ai investi dans un duffel coat joliment orné d’un furet sur la capuche (je blague, rien que du synthétique !)

Photo 006

Photo 016

Photo 013

Photo 008

Photo 004

Photo 011

Photo 010

Photo 026

Photo 017

Jean – vila
Top à basque – Promod
Gilet – Monshowroom
Bottes – Bershak
Sac à main – Roxy
  Duffel Coat – La Redoute
Foulard – Camaieu
Boucles d’oreilles – Pimkie
Vernis à ongles – n°95 green de chez camaieu (je vous en parlais ici)

Laisser un commentaire

