On lève le voile #Bitstrips !

Vous aurez surement remarqué la déferlante « BITSTRIPS » de ces derniers temps!

Non pas que l’idée soit mauvaise de créer son avatar sous forme de comics mais avoir toutes les 5 minutes des mises en scène sur facebook on adhère mais tout de même! Il ne faudrait pas que cela donne des idées aux gens de sortir leurs propre BD 🙂

Qu’à cela ne tienne, nous nous sommes également prises au jeu, (enfin pour Nelfe c’était plus « pfff »  sans compter sur ma ténacité!) MAIS je lui ai fait son avatar et ça a eu le mérite de nous provoquer quelques fous rires!

Alors c’est décidé aujourd’hui, right now on lève le voile sur nos identités cachées et ça donne ça !

collage Bitstips

5 réflexions sur “On lève le voile #Bitstrips !

  1. Haha pas mal du tout. C’est vrai que ces images envahissent ma page Facebook. Je ne suis pas encore décidée à m’y mettre, vu que d’en voir sans cesse m’énerve déjà un peu ^v^ Ce concept est sympa, c’est un peu comme un statut illustré. Mais j’espère que ça ne va pas trop prendre d’ampleur.

Laisser un commentaire

