▲▼▲Concours Akane ▲▼▲

Comme nous vous l’avions annoncé lors de notre post anniversaire des 1 an de FizZz and Bubbles, Akane a la gentillesse de s’associer à notre blog pour l’occasion!

Nous vous avons présenté 2 produits phares de la marque que nous avons eu la chance de tester et vous avez été particulièrement intéressées par le Masque Cocon Nocturne. C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui nous vous proposons de remporter un exemplaire de ce produit.

akane-masque-nocturne-cocon

Conditions de participation :
– likez notre page facebook
– laissez un gentil commentaire sous cet article en précisant votre pseudo facebook
– dites nous ce que la marque Akane vous inspire
– vos chances seront doublées si vous partagez notre concours (n’oubliez pas de le préciser alors dans votre commentaire)

Vous avez jusqu’au lundi 9 décembre pour participer. Nous annoncerons ensuite le nom de la gagnante sur notre page facebook.

N’attendez plus et tentez votre chance pour remporter ce produit qui fut un coup de coeur pour moi. L’essayer, c’est l’adopter!

24 réflexions sur “▲▼▲Concours Akane ▲▼▲

  1. Bon allez je me lance , tout d abord merci pour ce super blog j adore vous suivre !!! Que m inspire ce produit ???? Du bien-etre et j avoue j en ai bien besoin … et puis la description de ce produit faite par nelf donne vraiment envie . Avec bcp de plaisir je partage votre concour…. au plaisir de vous lire 🙂

  2. Hello.
    Merci pour ce concours qui sent bon la pomme.
    Je n’ai lu que du bien des produits Akane et je rêve de les tester à mon tour.
    Akane,ça m’évoque des vergers aux couleurs éclatantes,gorgés de fruits sucrés,qui ne demandent qu’à être savourer.ça me fait penser à des balades à vélo,les cheveux au vent,lors des chaudes journées de juillet
    ça m’évoque le bien-être et la beauté des choses,tout simplement.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J’ai liké votre page FB : Pincée de ciel M.
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-akane-10338654

    Belle journée.
    Lucie

  3. bonjour et merci a vous . alors cette avec un plaisir de vous suivre et de voir evoluer le blog.
    je ne connais pas tres bien la gamme de chez Akane . mais je pense que l odeur et la qualité doit etres au top;
    pour tout age et tout type de peau. le top de quoi seduire avec plaisir les femmmes.
    merci a vous . fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1424391287789896
    et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/405749648792371200. je vous souhaite une tres belle semaine vanessa

  4. Chouette un concours!! Je croise les doigts…
    Ce masque me donne envie de prendre soin de ma peau, de la chouchouter étant donné les températures extérieures.
    Merci beaucoup!

  5. Bonjour Les Filles,
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Je connais peu la marque, mais elle m’inspire confiance ! Je pense que les produits sont de bonne qualité et que ça va bien aider à chouchouter notre peau tout l’hiver !
    bonne journée

  6. Pingback: Calendriers de l’Avent entre copines | Fizzz and Bubbles

  7. bonjour ,
    super ce concours
    je n ai jamais éssayé les produits Akane
    je tente ma chance avec grand plaisir
    pour moi les produits Akane m inspirent la douceur , la confiance , et la beauté de la femme
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/266408850174951
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1729690
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/406897154544783360
    mrci de nous gater autant et bonne fin de soirée

  8. Bonjour à toutes les deux ! 😀
    Cha pourra témoigner, je ne suis pas une grande blogueuse de sites internet et encore moins de sites de beauté. Cependant, je dois avouer que depuis la création du votre je prends plaisir à venir vous rejoindre de temps en temps afin d’y lire vos articles, de regarder vos photos et d’y trouver quelques idées.

    Finalement, je me laisse séduire par vos pensées (sérieuses, et un peu folles) et votre bonne humeur (avec beaucoup d’humour).

    Alors pourquoi pas participer pour la première fois à un concours ?

    Finalement, ce n’est pas tant le produit qui m’intéresse mais surtout le concept car je me remets entièrement à votre jugement concernant les qualités du produit Akane.
    Pourquoi ne pas profiter de ma 25ème année avec méditation, spiritualité et un brin de folie ?

  9. Hello,
    Bon je crois que j’ai tout bien fait, page likée sur fb. Le petit commentaire gentil, et bien, c’est en cours alors il me reste plus qu’à croiser les doigts : j’ai hâte de gagner 🙂 Merci pour votre bonne humeur ❤ Sur fb, je suis Poucette Pirroche 😉

  10. Coucou,

    Génial, j’entends beaucoup parler de cette marque ! Je participe avec plaisir !
    Je vous suis sur FB (Blanc D’poule) ! Ce que m’inspire cette marque ? Alors, juré que c’est vrai mais Akane veut aussi (seulement ? Je sais pas…) dire « Aude » en japonais… Et j’ai une amie, Aude, fan de Japon qui a donc pris ce pseudo pour un tas de sites ! Du coup, cette marque me fait essentiellement penser à elle et ça pourrait être un cadeau original à lui offrir pour Noël ! Je suis même pas sûre qu’elle sache que cette marque existe… 🙂
    Voici mes partages du jeu :
    FB : https://www.facebook.com/blanc.dpoule/posts/547515732000140
    Twitter : https://twitter.com/Blandpoul/status/407157091560738816
    Et voilà! Merci beaucoup pour ce petit jeu, cette marque ne cesse de m’intriguer depuis que j’en entends parler !

    A bientôt ! Blandine

  11. Pingback: Nouvelle routine visage gommage + masque | Fizzz and Bubbles

  12. Me voilà pour participer à ce concours je ne connaissais ni la marque ni votre site mais les 2 m ont l’air d être une belle découverte
    J espère gagner ce produit car j ai pu lire de très bon avis mais aussi un mauvais alors j aimerais pouvoir me faire ma propre idée
    Du coup j ai aime votre page et partager l article

  13. bonjour !
    je joue avec plaisir
    Akane représente le meilleur en soin de peau et un savoir faire très efficace !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    j’ai relayé :

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  14. bonsoir, et merci beaucoup pour ce jeu, je serais ravie de découvrir cette marque
    je suis fan de la page facebook ( florence lesage)
    cette marque m’inspire le respect de la nature, des animaux, des producteurs, une marque eco responsable dont j’ai hâte de decouvrir les bienfaits sur ma peau
    je partage avec plasir:

    bonne soirée!!

  15. Hello !

    Sympathique comme concours ! Je ne connais pas la marque Akane, ça me permettrai donc de la découvrir. Mais ça m’inspire le bio, le naturel …
    Merci à vous, continuez ! 🙂

  16. Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec joie !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque Akane mais elle m’inspire des soins de qualité, la nature, l’évasion et la beauté
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be

    Merci encore, bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

