Wish list de Noël de Cha ♫

A J-13 dodos avant le passage du Père Noël et de l’ouverture des cadeaux, il était temps que je vous partage ma Wish list de Noël!

Alors vous pourrez remarquer qu’aucun produit de beauté ou presque ne s’est glissé dans cette liste tout simplement parce que j’en ai des tonnes (oups!) par contre j’aurais pu vous ajouter des montres non pas par milliers mais par tonnes, ça oui!

Mais l’hiver se voulant frileux et radical cette année  j’ai trouvé la parade avec de jolies plaids « doudou » comme je les appelle, accompagné de bonnes BD dee filles et  pourquoi pas une DS? Oui je crois encore au Père Noël même à 26 ans!

Ben quoi!?? 🙂

wish list noel Cha

1 & 5 – Plaids Doudou – Maison de Monde , pour bien « loquer » devant la TV le
soir au coin du poêle !
2 – Forever Bitch – Diglee, mon ultime manquante à ma collection!
3 – Coffret Eau de figue – Roger Gallet, parce qu’avec Nelfe on est tombées
amoureuses et que chaque passage en parfumerie vaut ses 3 pshiiit de figues!
4 – So Basic, So Chic ! – Les Indispensables Du Dressing de Emilie Albertini,
un bon livre de chevet pour les accros de mode et fringues en tout genre!
6 – Nintendo DS – Monsieur a sa tablette alors pourquoi pas une DS?

Et vous elle ressemble à quoi votre wish list de Noël?

♫ Pharell Williams- HAPPY ♫

3 réflexions sur “Wish list de Noël de Cha ♫

  1. Oh elle est trop jolie la DS en rose pâle ^^ moi aussi j’ai fais ma wish list, mais j’ai craqué, je me suis déjà acheté un cadeau que je voulais qu’on m’offre 😉
    Des bises,

    Clara

Laisser un commentaire

