1er article de 2014 on commence par des vernis !

Tout d’abord en ce 2 janvier 2014, je vous souhaite une bonne que dis-je, une EXCELLENTE année 2014 avec tout ce qu’elle aura de plus beau à vous offrir! Et puis on ne cessera pas de parler futilités avec vernis, beauté, bon plans…

En attendant on range les violons, et on parle plus sérieusement de ma trouvaille du jour! Ce matin après m’être épuisée à la sous préfecture de ma ville et surtout après 3/4 heure d’attente pour 2 minutes de paperasse, je me suis octroyée une mini session shopping!

Et voici ce sur quoi j’ai craqué :

1

De gauche à droite je vous les présente :

– n° 960 de Revlon : Top Coat
– n° 970 de Revlon : Ppost Trauma Nail Treatment
– n° 095 de Revlon : Facets of Fushia

Alors REVLON fait souvent penser a des vernis de mamie que l’on trouve en pharmacie, du moins c’est l’image que j’en garde de ma mamie et ses vernis, même si on en trouve dans n’importe quel Galerie Lafayette et autres magasins.

Donc histoire de refaire le plein pour cette année, un nouveau Top Coat, le Post Trauma Nail Treatment de quoi réparer mes ongles suite aux multiples manucures, et enfin le graal, le Facets of Fushia juste Wonderful.

Une réflexion sur “1er article de 2014 on commence par des vernis !

  1. Pingback: Revlon n° 095 – Facets of Fushia | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

