IceSource, gel-crème hydratant signé Polaar

Qui a dit que les produits reçus dans les diverses box restaient cachés inutilisés au fond des placards!? J’ai reçu le gel-crème hydratant IceSource de Polaar dans ma Boîte à Beauté Maya au mois de mai dernier et je l’ai utilisé tout l’été. Economique non?

IMG_0291

Avant de passer à une crème plus riche car je sens que ma peau commence à en avoir besoin avec l’arrivée du froid, je prends quelques instants pour vous parler de la crème qui a fait le bonheur de mon visage durant tout l’été et l’été indien qui a suivi (avouez qu’on a eu un temps de dingue cet automne!). A 35€ les 50ml, elle n’est pas donnée mais m’a duré plus de 6 mois. Bon ratio!

Quand il fait chaud, j’aime les matières légères et les produits qui n’alourdissent pas la peau. Elle a besoin de respirer et non de se sentir enfermée sous une épaisse couche de crème! Mais ce n’est pas non plus le moment de la laisser complètement nue! Entre plage et soleil, elle a besoin d’être réhydratée! Cette année, j’ai trouvé mon allié des beaux jours et je pense le réutiliser l’an prochain: le gel-crème hydratant IceSource de chez Polaar.

IMG_0293

J’ai la peau sensible. Ce qui veut dire qu’en hiver, elle douille et en été… ben elle douille aussi! Soit le froid, soit le chaud, soit le vent, soit le sel, soit la pluie, soit la pollution… bref, elle n’est jamais contente quelque soit la saison et tiraille pour un oui et pour un non. Sans parler des zones sèches qui peuvent aussi faire leur apparition sur ma délicate face (amies de la poésie et du glamour bonjour!).

Le gel-crème hydratant IceSource aide à combattre ces désagréments et à hydrater notre peau en douceur grâce à l’eau des glaciers et aux micro-algues artiques. L’hydratation est longue durée, la peau est protégée et en plus elle est aussi préventive et anti-âge (oui je sais ça fait mal, mais il faut s’y résoudre, notre peau vieillit…).

IMG_0296

La texture est fluide , rien à voir avec les produits riches, elle s’étale en un clin d’oeil sur le visage en apportant une sensation de fraîcheur. C’est vraiment étonnant! La peau absorbe la matière laissant place sans soucis au maquillage. Le teint est matifié et la peau douce et souple. Quant à l’odeur, légère elle aussi, elle laisse un petit voile très agréable.

collage

J’entame maintenant une nouvelle routine soin du visage « spéciale hiver » dont je vous parlerai dans quelques mois. La saison donne envie de cocooning et la peau a d’autres besoins. Un bon masque, un plaid, le chat et une tasse de thé. On est pas loin du bonheur!

3 réflexions sur “IceSource, gel-crème hydratant signé Polaar

  1. Elle donne envie ta description de ce soin Polaar, marque que je viens de découvrir avec le stick lèvres de Ma Boîte à Beauté de décembre (une première pour moi aussi).
    Le côté léger et matifiant me tente, mais j’avoue n’avoir jamais vu la marque en magasin, elle se trouve en para ?
    Bises

    • Je sais qu’ils font cette marque chez Marionnaud où j’ai déjà croisé plusieurs gammes lors de virées shooping.
      Sinon en ligne tu l’as sur le site de Ma Boîte à Beauté du coup ou sur celui de la marque.

  2. Pingback: Korres – Crème ultra hydratante et nourrissante au Cresson d’eau | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

