Revlon n° 095 – Facets of Fushia

Voila en ce premier jour de Soldes je ne vais pas vous présenter mes achats tout de suite (un peu de patience tout de même!) MAIS mon beau vernis à ongles Revlon, dont je vous avais parlé la semaine derniere ici ! Et bien j’ai pu le poser fin de semaine dernière.

Ce que j’en pense?

Alors ce vernis est juste magnifique ………. après 4 couches de pose. Concrètement une couche ne suffit pas du tout, on voit à travers ça laisse des traces, 2 ça commence à se dessiner, mais j’ai tout de même préféré en mettre 4, d’autant qu’il sèche bien et ne laisse pas de traces.

Ma grosse surprise fut lorsque je l’ai enlevé, pas de galère à enlever les paillettes! En 5 min mes mains étaient de nouveau toutes propres.

Sinon rendez vous très prochainement pour un article spécial SOLDES 🙂

1

3

6

7

5

3 réflexions sur “Revlon n° 095 – Facets of Fushia

Laisser un commentaire

