Vernis Sephora n°67: « Moody woman »

Cha étant sur Nantes aujourd’hui pour faire chauffer sa CB et avant de vous dévoiler nos premiers craquages soldesques, à mon tour de mettre du vernis sur mes ongles. Avec les travaux à la maison et atteinte d’une grosse flemmingite aigüe ces dernières semaines, cela fait un petit moment que je ne vous avais pas présenté une petite manucure toute simple.

J’ai jeté mon dévolu aujourd’hui sur le n°67 de chez Sephora, « Moody woman », présenté ici dans son ancien packaging mais qui doit toujours être présent dans leur collection.

Un bleu / vert un peu sirène lumineux qui se marie à ravir avec mes tenues. Oui, je suis du genre monomaniaque et le bleu pétrole / bleu canard est très présent dans ma garde robe. Voyez plutôt!

IMG_0301
IMG_0303
IMG_0308
IMG_0311
IMG_0305
IMG_0307

6 réflexions sur “Vernis Sephora n°67: « Moody woman »

Laisser un commentaire

