Point Soldes Rayon Beauté de Cha !

Alors cette année, c’est avec impatience comme d’ordinaire que j’attendais les soldes, et malheuresement au rayon beauté j’ai été quelque peu déçue par les « bacs » peu présents chez Marionnaud, ect …. Ceux de Sephora m’ont parus moins enrichis que lors des précédentes soldes mais mine de rien on y trouve toujours son bonheur.

Alors pour le moment voici ce que je me suis « offert » !

1

Yves Rocher :

– Eau de Toilette Vanille Bio, mon incontournable depuis le collège !
– Pure Systeme – Nettoyant Désincrustant
– Lait Réparateur peaux très sèches au karité

Sephora :

-Body lotion – Yes To Carrots

2

Vernis à ongles :

– Kiko Laser Nail Lacquer – n° 433 Gothic Purple
– Kiko Laser Nail Lacquer – n° 435 Venom Teal
– Kiko Nail Lacquer – n° 224 Dark Pearly Copper
– Mavala – n°191 Peacok Green

3

Rouge à Lèvres :

– Feutre à lèvres star longue tenue – n°01 Raspberry ink
– Crayon à lèvres ultra vinyle – n° 07 Gorgeous Peach
– Crayon à lèvres ultra vinyle – n°06 Strawberry Delish

Une réflexion sur “Point Soldes Rayon Beauté de Cha !

  1. Pingback: Avant j’aimais pas les rouges à lèvres … mais ça c’était avant ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

