Avant j’aimais pas les rouges à lèvres … mais ça c’était avant !

Oui OK j’ai un peu « volé » et adapté à ma sauce le slogan de la pub pour les lunettes! Oooh ça va hein !

Bon vous voyez de quoi on va parler aujourd’hui? Un make up dont on parle trop peu souvent ici d’ailleurs! Ouiiii c’est lui le rouge à lèvres!

Alors mon histoire avec les rouges à lèvres et autres produits à lèvres c’est bien simple: les gloss j’aime pas parce que ça colle, du coup tu râles parce que ça colle, ah et ton mec aussi aime pas ça….. ben parce que ça colle! Alors pour éviter la grève des bisous j’ai vite zappé!

Jusqu’à il y a un peu plus d’un an, mon fidèle était le baume à lèvres sous toutes ses formes, voir même les baumes à lèvres teintés. A vrai dire je ne portais pas de rouge à lèvres sous les prétextes suivants : « ça me va pôoooo » « nan j’ai pas un sourire ultra bright alors ça fait moche »  ….

Quelle idiote! Et je le dis du haut de mes 26 ans!

Mais il y a plus d’un an tout a changé! LA révolution Lipstick pour Cha! J’ai commencé par acheté une teinte discrète mais pas trop, puis quand je me suis rendue compte que je n’avais pas l’air d’une cagole (ben ouai en maquillant les yeux ET la bouche j’avais un peu peur que ça fasse TOO MUCH puis pas de tout!) et que ça passait bien, j’ai continué à remplir mon stock! En passant du rouge à lèvres, au Jumbo, au crayon à lèvres et même feutre à lèvres!

D’ailleurs en parlant de feutre à lèvres, je tiens à tirer mon chapeau à celui de chez Sephora acheté lors des dernières soldes ici ! Tout simplement divin, il tient super longtemps, et ne fait pas de marques!Jj’en rachèterai volontier!

Voilà comment j’ai noué une nouvelle histoire d’amour (durable ?) avec les rouges à lèvres et il ne se passe pas une journée sans que j’en porte!

RAL 1

Publicités

8 réflexions sur “Avant j’aimais pas les rouges à lèvres … mais ça c’était avant !

  1. Et il y a une belle sélection de couleurs dans ta collection! Moi je suis très rose-thé, rose pâle, brun-rose, je n’ose pas beaucoup les rouges et fushias… mais j’en porte tous les jours et je garde les baumes pour la nuit! Je me dis que j’éviterai peut-être ainsi le contour des lèvres tout plissé à 60 ans! :o)

    • ah le baume à lèvre aussi je le porte la nuit, et j’en met également comme « base » avant de mettre mon rouge à lèvre pour hydrater 🙂

  2. Moi aussi j’étais frileuse du rouge à lèvres avant et l’année dernière j’ai décidé de m’y mettre, fais des tentatives et vu que ça plaisait, j’ai continué et maintenant j’ai une énorme collection!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s