La Solution Micellaire Sebium H2O BIODERMA – Je dis OUI !

Nous avions fait un article il y a quelques temps sur la Box Newpharma que nous avions reçue Nelfe et moi.

Après avoir partagé le contenu de cette boîte il m’était revenue la Solution Micellaire Sebium H2O peaux mixtes à grasses – Bioderma. Je n’étais pas coutumière des eaux micellaires, à part en avoir testé une d’une marque concurrente on va dire que pour moi c’était l’inconnu. Certaines de mes copines utilisent ce produit, c’était donc l’occasion pour moi aussi de tester ce petit flacon.

bioderma-sebium-h2o-solution-micellaire-peaux-grasses-100ml

La contenance du flacon est de 100ml, petit, très pratique pour l’emmener avec soi en week-end ou autre. Je crois bien que le flacon a tenu presque 2 mois, sachant que je l’ai utilisé quotidiennement, voir bi-quotidiennement. Le matin pour nettoyer la peau et le soir après la douche histoire d’enlever les résidus de maquillage qui auraient survécus! Une fois le visage nettoyé avec un coton, inutile de rincer la peau.

La solution n’est pas grasse et laisse la peau souple et douce, elle nettoie bien en profondeur, et ne laisse pas d’odeur !

C’est avec plaisir que j’en achèterai, peut être même le plus grand flacon !

2 réflexions sur “La Solution Micellaire Sebium H2O BIODERMA – Je dis OUI !

  1. J’utilise matin et soir la solution micellaire démaquillante H2O de chez Bioderma (le bouchon est rose) et depuis ce temps je ne peux plus m’en passer et je ne supporte plus du tout les démaquillants crème ou huile. J’aimerais bien tester celle-ci pour pouvoir comparer.

  2. Pingback: La Box Newpharma revient avec le soleil | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

