Quand les livres débarquent !

Donc voila je vous en parlais dans un précédent article concernant mes résolutions pour 2014, dont un des items était la lecture!

Et bien vous avez ci dessous ce qui m’attends pour les mois a venir, de la BD parceque j’adore ça, des livres dits de « filles », et puis des bouquins catégorisés « suspens/triller » ect… Bien évidement vous ne manquerez pas de remarquer le fameux « Fifty Shades of Grey » que l’on connaît tous depuis presque 2 ans. Je vais tester histoire de me faire ma propre opinion!

Je vous prépare un article un peu plus détaillé sur mes lectures très rapidement!

fab2

8 réflexions sur “Quand les livres débarquent !

  1. Coucou! Très bonne résolution! Fifty Shade of Grey, j’ai lu les trois tomes et…hinhinhin *sourire en coin*. Ce n’est pas de la grande littérature mais honnêtement, j’assume totalement en disant que j’ai beaucoup aimé! 😛 Etant également une grande lectrice, je peux te conseiller un livre qui est magnifique/super/incroyable/lelivredel’année qui est « Nos étoiles contraires ». Impossible de ne pas l’aimer, ce livre est mon préféré! Voilà voilà, bisous ♥

    • oui tellement de monde en parle que bon j’ai cédé 🙂 je me dépêche de terminer mon livre que je lis en ce moment rien que pour attaquer celui la !

Laisser un commentaire

