On se détend avec le Baume Massage Bi Mat Cay !

Beaucoup d’entre vous doivent être au ski en train de chasser la poudreuse pendant que d’autres bossent (bande de veinardes!) En attendant à défaut de soigner les bobos dus au ski on soigne les bobos et on se masse avec le Baume de Massage Bi Mat Cay,  que j’avais reçu dans Ma boîte à Beauté Primavera de Mars 2013.

8

Alors ce baume est juste magique, tout d’abord il sent bon la montagne, le bonbon la Vosgienne (mais si le petit bonbon gomme verte que nos mamies ont toujours dans leurs sacs!), ça sent le Vicks qu’on étalait sur notre torse d’enfant pendant nos toux! Enfin là normalement tu as compris le topo!

Et bien pour en revenir à ce baume, nul besoin d’en mettre trois tonnes, une petite noix suffit. A l’aspect ça ressemble à une crème, et au bout de quelques secondes en massant ça se transforme en huile « MAGIQUE!! », autant vous dire que l’odeur vous dégage les bronches! J’ai eu à l’utiliser après mes séances de sport et en ce moment c’est mon homme qui fait office de cobaye, une douleur à l’omoplate, certes ça ne soigne pas mais ça soulage sur le moment!

Ce que dit la marque :

« Le Baumassage BI MAT CAY adoucit, assouplit votre peau et reste fluide et généreux tout le temps du massage, ou est ce le massage qui dure tant que Baumassage reste fluide ?
Camphre, menthol, huile essentielle de menthe pour un effet glacon longue durée !
Bien-Être, ou être bien ? Qu’importe, au final … Être !
Appliquer le Baumassage BI MAT CAY en effectuant de légers massages sur les zones concernées (zones endolories, jambes lourdes) ou sur l’ensemble du corps. »

17-81-thickboxJe vous souhaite donc un bon Ski sans trop de Blessures et surtout un bon massage!

Publicités

Une réflexion sur “On se détend avec le Baume Massage Bi Mat Cay !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s