Nail Art – Les pois à l’honneur

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris le temps de faire un vernis, du moins autre chose que « juste » poser un vernis et vous le présenter. Donc ce weekend end j’ai pris le temps de « m’amuser », et pour ça j’ai sorti mes Dotty Tools, et les 5 vernis qui m’ont servi à réaliser mon Nail Art :

– Mini Colorama Maybelline – n°1 Fireball
– Claire’s – n° 727 Blanc
– Kiko – n°376 Candy Pink
– Sephora – n°74 Mirror mirror
– Rimmel London – Ultra Shine Top Coat

pois1

pois3

pois4

pois5

Laisser un commentaire

