Comme un air de printemps avec le N° 618 Santorini Lagoon de L’Oréal

Et oui ce n’est pas parce que le printemps n’est pas officiellement parmi nous  (15 petits jours à attendre!) que nos minimes ne doivent pas elles s’apprêter de jolies couleurs! Au vu du temps maussade en ce début de semaine, j’avais juste envie de couleur, de pep’s, de vie quoi sur mes ongles!

Et là dans ma boite à vernis (qui n’en finit pas de se remplir…) un petit vernis que je ne vous avais jamais présenté et quasi pas porté d’ailleurs! Alors il était temps pour ce magnifique « L’Oréal Color Riche – n°618 Santorini lagoon » de faire son coming out de printemps! Rien que le nom de ce joli vernis donne envie de prendre le premier avion direction le soleil, la chaleur, la Grèce! (quoi j’ai le droit de rêver!)

Et vous votre tendance couleur du moment?

♫ Pharell William’s feat J. Timberlake – Brande New

loréal 618

l'oréal 618 bis2

une photo mal prise qui donne juste l'effet d'avoir d'énormes doigts !

une photo mal prise qui donne juste l’effet d’avoir d’énormes doigts !

Laisser un commentaire

