Nail Art – Façon Dalmatien !

Hier soir avec un petit coup de nerf ongulaire « ah et puis m …. je coupe tout court » ! Jusque là ça va sauf que après ça ben tu peux vite oublier les couleurs foncées sous peine d’avoir l’impression d’avoir des boudins ou knacki balls à la place des doigts !

Qu’à cela ne tienne, une copine m’a récemment donnée un vernis Kiko tout neuf le fabuleux « n°375 – Bois de Rose « , je ne l’avais encore jamais porté, c’était l’occasion. Il est assez clair pour ne pas pointer du doigts ma connerie. Puis c’est en rentrant du travail que je me suis dit, tiens si je lui rajoutais de la paillette et là c’est le vernis à ongles « Claire’s – n° 60684 School Day » (jamais porté également … ) qui s’est présenté à moi et je dois dire que le rendu me plait pas mal. Discret, soft, et puis j’adore ce vieux rose poétique !

Et qu’on se le dise, le retour du soleil, mine de rien ça motive déjà plus à mettre en scène ses mains pour les photos!

Ps : Stay tunned les girlz, mega HAUL Kiko à venir la semaine prochaine 😉

kiko 375 - bis

kiko 375 - 5

kiko 375

kiko 375 - 2

kiko 375 - 4

4 réflexions sur “Nail Art – Façon Dalmatien !

Laisser un commentaire

