Mon avis sur la BB Crème Sublimatrice 6 en 1 de Yves Rocher

Alors les BB Cream on en entend parler depuis plus de 2 ans maintenant. C’est à cette époque là que j’ai dis A-D-I-E-U au fond de teint (attention je ne me plâtrais pas le visage non plus!). Parce que je trouve que le fond de teint a tendance à briller, graisser, tacher enfin bref j’en voulais plus!

Après avoir été fidèle à ma BB Cream chouchou de chez Garnier, je me suis autorisée une entorse pour voir ce que la concurrence pouvait proposer et c’est vers Yves Rocher que je me suis tournée avec leur « BB Crème Sublimatrice 6 en 1 – Light «  rien que ça!  Autant vous dire qu’avec autant de promesses on s’attend à un résultat du tonnerre.

BB Crème YR

Ce que la marque dit :
La BB crème sublimatrice 6 en 1 :
– Hydrate pendant 24h,
– Unifie le teint,
– Estompe imperfections et marques de fatigue,
– Lisse le grain de peau,
– Ravive l’éclat,
– Protège contre les agressions extérieures*.
Une texture légère qui fond uniformément sur la peau.

BB crème yves rocher

Ce que j’en pense :

+ Niveau odeur rien à redire, ça sent bon et c’est léger, tout comme la texture de la crème qui elle aussi est très  légère et se fond bien sur la peau sans faire de démarcation.

+ Son prix : 18 euros mais vous avez moyen de l’acheter en solde chez Yves Rocher à 9 euros. Et puis comme toute crème, son flacon de 50ml dure tout de même quelques mois. (Cela fait presque 6 mois que je l’utilise quotidiennement.)

J’ai la teinte « Light » et en effet je ne trouve pas qu’elle suffise à masquer les petites imperfections, je la trouve moins couvrante que d’autres. Peut – être la teinte médium aurait été plus appropriée.

collage YR

Je recommanderais plutôt cette crème pour l’utiliser l’été, pour un effet ultra nude, cependant pour l’hiver je la trouve beaucoup trop légère et trop peu couvrante bien que je poudre mon visage après, pour en faire ma crème quotidienne. Mon make up du visage tient la journée mais des petites retouches sont nécessaires tout de même au cours de la journée. De plus une crème promettant trop de résultats me parait quelque peu audacieuse.

Publicités

2 réflexions sur “Mon avis sur la BB Crème Sublimatrice 6 en 1 de Yves Rocher

  1. Pour avoir aussi utilisé cette BB crème il y a quelques temps, j’ai été déçue car, comme tu le dis, elle ne masque pas réellement les imperfections et je n’ai pas vraiment vu de résultat, mis à part un masque « blanc » figé. Dommage car le concept 6 en 1 était intéressant.

    Par contre, j’ai reçu à Noel une BB crème de chez Clarins (pas le même budget) et celle là est top !! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s