Nail Art Magnetic Kiko – 1er essai raté pour moi !

Je crois bien que le titre est évocateur et plein de sens !

Comme je suis sympa, je vous remet toute l’histoire dans le contexte. Il y a 2 semaines voiture au garage, temps pourri, on devait aller bruncher avec Nelfe pendant ma pause midi (ouais on est des filles comme ça nous!) sauf que là sans voiture changement de programme, journée off (impossible de me rendre au travail ^^) « Hey nelfe, viens donc squatter à la maison on mange et shopping après! » .

On a trainé à table à se raconter toutes nos histoires, vous lectrices féminines devez bien savoir de quoi je parle et à quoi ça ressemble, parce qu’on est toutes pareilles !

Puis « Oooh attends on a qu’à se faire les ongles! » et là régressage prépubère nous voilà toutes les 2 assises l’une à côté de l’autre à choisir quel vernis de ma commande kiko on allait bien pouvoir tester.

Pour moi ça sera le « Kiko Magnetic n°704 – Purple » associé à la « Kiko Nail Art Magnet n° 01 – Stripes », après avoir vu foule d’articles sur la blogosphère concernant les vernis magnétiques je me dis que je ne suis pas plus bête qu’une autre et que surtout ça à l’air EAAAAAASY (mouai sur les photos alors !) .

Toute disciplinée que je suis pour une fois je ne fonce pas tête baissée et prends quand même le temps de lire la petite notice du magnet (à savoir que je le fais pour un vernis, mais même pas pour un ordinateur allez comprendre, comme si le vernis coutait plus cher que le PC ^^) :

« Appliquez une couche de base sur l’ongle et laissez sécher. Pour accentuer l’effet Nail Art, utilisez une base foncée.
Secouez le flacon de vernis Magnetic Nail Lacquer et appliquez une fine couche de couleur sur l’ongle.
Approchez l’aimant Nail Art Magnet du vernis avant qu’il ne commence à sécher, et aussi près que possible de l’ongle sans toutefois le toucher. Positionnez l’aimant de manière à obtenir l’effet désiré.
Attendez au moins 7 secondes avant d’éloigner l’aimant.
Pour obtenir un effet quadrillé très particulier, positionnez l’aimant rayures horizontalement pendant 4 secondes, soulevez-le et approchez-le de nouveau verticalement pendant 4 secondes.
Travaillez ongle par ongle.
Si l’aimant entre en contact avec le vernis, nettoyez-le avec un disque de coton imbibé de dissolvant. »

Ok, je m’y colle …. une couche, 2 couches hop je choppe le magnet « Oooh Nelfe mattes ça un peu c’est joli! »

Ah oui ça a été joli …… sur ….. 2 ONGLES !

Résultat : ECHEC cuisant, mais promis je ne m’avoue pas vaincue, ce n’est pas un vernis magnétique qui aura ma peau ça non 🙂

Tout un roman pour un vernis c’est beau!

IMG_0997

IMG_1009

IMG_1003

IMG_1004

IMG_0995

IMG_0991

IMG_0990

IMG_0999

2 réflexions sur “Nail Art Magnetic Kiko – 1er essai raté pour moi !

Laisser un commentaire

