Dark Crimson de Kiko, je t’aime d’amour!

Cha vous en parlait récemment, elle a fait une véritable razzia sur le shop de Kiko. Comment résister à la tentation de tester un de ces nouveaux venus dans sa vernithèque? La réponse est évidente: IMPOSSIBLE!

IMG_0962

J’ai donc jeté mon dévolu sur le n° 364 au petit nom de Dark Crimson. J’avais envie d’un rouge un peu « madame » ce jour là mais sans tomber dans le glamour ou le vif. Cette semaine là ce n’était pas grand soleil et je voulais rester dans les teintes hivernales. Un rouge au reflet corail dans le flacon, celui ci m’a fait de l’oeil et il s’est révélé étonnant à la tomber du jour puisque des reflets marrons apparaissent à la lumière artificielle. Ce n’est plus le même!

Côté aspect et tenue du vernis, il n’y a rien d’autre à rajouter que 4 petits mots: C’est du Kiko. Quand t’as dit ça, t’as tout dit. Je n’ai jamais trouvé mieux en rapport qualité prix que les vernis Kiko. La tenue est top, il est facile d’application, les couleurs sont à tomber. La marque must-have des nailistas!

Je vous laisse découvrir ce « Dark Crimson »:

IMG_1012
IMG_0969
IMG_0982
IMG_0967

IMG_0964
IMG_0983

5 réflexions sur “Dark Crimson de Kiko, je t’aime d’amour!

  1. Pingback: Look # 31 – Après 6 mois d’absence look le retour post grossesse :) | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

