BirchBox Mars 2014 – Vitaminée

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas acheté de Box, tout simplement parce que ma salle de bain regorge déjà de beaucoup trop de produits (je le dis et je ne suis pas la seule ^^)

Mais au détour de blogs, et après quelques code promos je me suis laissée tenter, et honnêtement j’en suis ravie! Je ne renouvellerai pas l’aventure ce mois -ci mais épisodiquement pourquoi pas!

En attendant que contient cette box?

BB1

BB2

BB3

BB4

Enluminateur « All Over Glow – Jelly Pong Pong » Très contente de ce produit puisque je suis une adepte de ces enluminateurs à utiliser le matin pour camoufler la fatigue.

Gommage aux protéines de soie, ambre, musc et santal « La Sultane de Saba », l’odeur est divine à tomber par terre.

Shampoing « Hair Care – Keims » – 50ml idéal a glisser dans le sac de voyage et il sent bon et fraichement la menthe.

Gel Anti-bactériens « Handy », toujours pratique d’en avoir un dans son sac à main.

Échantillon de parfum « Histoire de parfum – 1969 »

 

Mon Avis : Pour le prix payé je suis très contente de cette box, je ne m’attendais pas a avoir de full size donc pas du tout déçue. Je ne connaissais pas toutes les marques présentes dans cette box, donc je n’est plus qu’à tester tout ça pour me faire mon opinion.

Le + : La boite est très jolie aux motifs aztèques et la pochette petite et pratique, eh oui même le contenant a son importance 🙂

Laisser un commentaire

