Envie de soleil, merci Sinful Colors!

Lors de ma dernière visite chez Cha pour une après-midi entre filles autour de délicieux smoothies maison (et oui, on est comme ça nous, du genre à rien se refuser!), j’ai fouillé dans sa vernithèque à la recherche d’une couleur que je n’ai pas l’habitude de porter.

Après la dose de beau temps que l’on a eu il y a quelques jours et la chute brutale des températures avec l’arrivée de la pluie et du vent (ça s’appelle la loose), j’avais une furieuse envie de SOLEIL! J’ai donc jeté mon dévolu sur le « Jaune pastel » de Sinful Colours.

Je ne suis pas une habituée du jaune sur mes ongles et encore moins du pastel. Et si je tentais? C’est maintenant chose faite!

Il faut appliquer 3 couches de ce vernis pour qu’il soit bien couvrant mais comme il sèche vite, ça ne pose pas de soucis.
Voyez plutôt ce joli jaune lumineux et printanier.

IMG_1187
IMG_1196
IMG_1191
IMG_1197

4 réflexions sur “Envie de soleil, merci Sinful Colors!

Laisser un commentaire

