Réconciliation avec le Vernis Mini Agnes B 40 secondes « Pink Strass »

Le blog s’est aussi accordé quelques jours de vacances et revient avec ………… un vernis bien sûr!

Alors comme tout le monde le sait Agnes B – Créateurs de Beauté c’est fini, pour notre plus grand regret, alors lors de l’opération -80% j’avais craqué pour un vernis, le « Mini B 40 secondes – AB Pink Strass ». 

Je l’avais déjà testé une fois et au bout de 2 jours il s’écaillait de partout, grosse déception, donc cette fois-ci j’ai tout mis en oeuvre pour qu’il tienne (d’ailleurs cela fait 5 jours que je le porte et justement il se porte à merveille). 

Voici ma recette pour un vernis qui dure et qui dure sans problème :

– 1 couche de base ongle – Yves Rocher
– 2 couches de Vernis Mini B 40 Secondes – AB Pink Strass
– 1 couche de Top Coat Revlon

1

OK, 4 couches ça fait beaucoup, mais quand après avoir fait la vaisselle, pris d’innombrables douches autant dire que vos minimes sont mises à rude épreuve alors quand votre vernis ne bouge pas ben on est pas mécontente.

Quant au vernis, je trouve qu’il a une très belle couleur un peu burgundy, malheureusement que l’on ne voit pas sur les photos mais il y a de micros strass très discrètes .

3

4

2

6

7

2 réflexions sur “Réconciliation avec le Vernis Mini Agnes B 40 secondes « Pink Strass »

Laisser un commentaire

