« My Little Week-End Box » Mai 2014 – (Spoiler)

C’est avec une Box que je reviens et quelle BOX ! J’avais hésité longtemps à m’abonner à la My Little Box et à chaque fois en voyant le contenu de la box sur la blogosphère je me mordais les doigts, alors afin d’éviter de me retrouver sans mains j’ai sorti la CB et ai commandé la Box de Mai!

Jusqu’à aujourd’hui au travail en me connectant à mon compte je la voyais « en préparation » (grrr!) et là quelle surprise de voir dans ma boite aux lettres non pas une mais DEUX Box! (je vous parle de la deuxième concurrente cette semaine ^^). 

Cette box en un mot :  WHOUAOUUUUUUUUU! (je crois que vous percevez les étoiles dans mes ptits yeux!) 

Le thème est la Box Week-end et je trouve que le contenu colle tout à fait au thème avec une jolie couleur menthe pastel dominante dans cette boite!

Alors dans cette boite on y trouve quoi?

Le magazine « My little World – Week end Mai 2014 »
– Une carte illustrée Kamako
– Un bandeau head band
– Une chouette trousse Aubade & Mlb parfaite à glisser dans le sac de plage
– Une petite pochette My little Box (je suis tellement fan des pochettes!!)
– Un lait Corps Hydratant My Little Beauty – 100ml
– Après-shampoing Dove – 50ml
– Mousse nettoyante Visage Nominoe – 50ml (en tant que Bretonne je suis RA-VIE de trouver un produit bien de chez nous dans cette Box Bio et ECOCERT qui puis est, oui les Bretonnes sont chauvines ^^)

Je pense que vous l’aurez compris je suis conquise, séduite, amoureuse, fascinée par cette Box et vous?

1 MLTB

2 MLTB

5 MLTB

3 MLTB

4 MLTB

5 réflexions sur “« My Little Week-End Box » Mai 2014 – (Spoiler)

  1. Oh il est plus joli ton bandeau dans cette couleur ! Je l’ai eu en corail, il est joli aussi mais je préfère bleu, héhé ! On n’est jamais contente de ce que l’on a, héhé 😉

  2. Pingback: My Sweetie Box – Avril 2014 "Fruit & Choco Therapy" | Fizzz and Bubbles

  3. Pingback: Mousse nettoyante NOMINOË, de Bretagne SVP :) | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

