Gel Douche Fondant de Nuxe Body

IMG_1241
Rappelez-vous: il y a quelques semaines nous recevions quelques produits à tester de la part de Newpharma. Depuis, j’ai eu le temps d’utiliser certains d’entre eux et aujourd’hui je vais vous parler du Gel Douche Fondant mousse fine, sans savon, aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger de Nuxe Body.

Avec son nom à rallonge (ne m’en voulez pas si je le nomme tout simplement Gel Douche Fondant) que nous promet-il?

Ce gel douche est destiné à toutes les peaux. Sans savon, avec une base lavante d’origine végétale issue du Coco, il nettoie le corps avec une infinie douceur. En utilisation quotidienne, il n’agresse pas la peau et est un véritable plaisir pour le corps et le nez avec sa mousse fine et délicatement parfumée.

IMG_1246
Inutile de mettre 2 tonnes de produits, il ne mousse quasiment pas. Pour certains c’est gênant, pour moi inutile d’être noyée sous la mousse pour avoir un produit efficace. La sensation s’apparente à celle d’un gel et l’odeur bien typique des produits Nuxe est exquise. Un vrai plaisir tous les matins! L’odeur s’estompe au fil des heures mais elle est bien là, discrète…

Mon tube de 50ml est en passe d’être terminé et je m’en suis servie pendant 1 mois tous les matins. Je vous le disais: la valeur d’un petit pois suffit.

IMG_1244
Ce soin sans paraben est composé de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. L’action nettoyante douceur est assurée par des tensio-actifs ultra-doux issus du coco, tandis que les pétales de fleurs d’amandier et d’oranger ont une action apaisante et adoucissante. Conçu pour toutes les peaux, moi qui ait une peau sèche, je peux vous assurer qu’il est vraiment pour toutes les peaux même les plus difficiles. En quelques semaines, j’ai retrouvé la douceur et l’élasticité de certaines zones initialement sèches comme le derrière de mes épaules (comme ça vous savez tout). Un must avant la saison des petits tops sans manches!

Pour celles qui se préoccupent en détail de la composition de leurs produits, voici un zoom sur celle ci:

IMG_1247
Le Gel Douche Fondant de Nuxe Body est dispo chez Newpharma à 7.40€ les 200ml. Personnellement, je recraquerai sûrement pour ce produit qui sait allier plaisir et efficacité.

Laisser un commentaire

