Kiko Mirror Lacquer – n°627 Lime Green – Moui !

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon Haul Kiko dans lequel s’était glissé un fameux « Kiko Mirror – n°627 – Lime Green », bien évidement je l’ai testé …

Je suis quelque peu mitigée quant à ce vernis, je ne sais pas dire si je l’adore ou si je le déteste, donc on va dire que je l’aime bien!

Niveau couleur rien à redire la couleur est magnifique, là ou ça coince et bien c’est au niveau de la tenue, même pas un jour après la pause le bout des ongles ne s’écaille pas mais il s’efface donc autant dire qu’il n’a pas fait long feu.

J’en avais posé 2 couches, jusque là tout va bien. J’aurais du poser une couche de Top Coat par dessus, je pense que là a été mon erreur. La prochaine fois je ferais de cette façon et normalement je devrais me réconcilier avec lui 😉

IMG_1128

IMG_1117

IMG_1124

IMG_1127IMG_1122IMG_1120

Une réflexion sur “Kiko Mirror Lacquer – n°627 Lime Green – Moui !

Laisser un commentaire

