My Sweetie Box – Sélection Officielle (Spoiler)

Il y a un jour je vous parlais de My Sweetie Box d’Avril avec un peu de retard, aujourd’hui il est temps de vous parler de « My Sweetie Box de Mai – Sélection Officielle » . 

A la réception, Oulala la boite est lourde mais que contient cette Box ce mois – ci?

MSB 1

MSB 2

MSB 3

 

MSB 4

Trio Silicium + : 3 flacons format voyage de 30 ml chacun.

Nous avons là : 1 Gel d’Eau Corps Agrumes et Thé Vert, 1 Shampoing Traitant à usage fréquent, 1 Crème Corps Agrumes et Thé vert. Il s’agit là encore de produits au format voyage, comme à mon habitude je me dis qu’ils serviront lors d’un voyage ou week end.

MSB 7

Crème Onctueuse pour le corps Doliva enrichie en huile de karité et vitamine E, Full Size 200ml. Alors là je suis contente à première vu un produit à l’olive très bien, sauf qu’est mentionné « karité » sur le devant et « crème corporelle à l’huile d’olive au dos » à mon avis problème de packaking, car d’entrée le logo et le texte ne correspondent pas. Je ne vais pas m’attarder sur ce détail, donc il me tarde de tester ce produit. Je n’ai pas ouvert l’opercule ayant déjà quelques flacons dans ma salle de bain à terminer.

Perles de bain Doliva : 10 perles de bain. Ayant une douche et non une baignoire, j’utiliserai ces perles dans des bains pour pieds ou donnerai le kit à ma maman. Donc pour moi ce produit n’est pas d’une grande utilité.

MSB 8

Blush n° 004 Frivole Arcancil – Oh My Blush 4gr : à l’ouverture de la box j’étais très contente d’y trouver un produits make up et Arcancil qui plus est! J’arrivais sur la fin du mien je vais donc avoir de quoi faire (malgré la petite quantité).

MSB 6

Kit protèges talons « Talon Clip »– 4 tailles – 4 coloris : Alors LA …. concrètement ces produits ne sont pas pour moi je ne porte pas de talons aiguilles, la couleur noire encore je veux bien mais pour le reste on repassera. Déception quant à ce produit.

MSB 5

– Bonus : 2 échantillons de 3ml Egyptian Magic

Concrètement de cette Box seuls 2 produits peuvent me correspondre, le blush et la crème corps, donc quelque peu deçue. Je suis désabonnée, j’aurais tenté l’expérience le temps de 2 mois et ça s’arrêtera là pour moi.

 

2 réflexions sur “My Sweetie Box – Sélection Officielle (Spoiler)

Laisser un commentaire

