HAUL KIKO tout droit venu d’Espagne !

Me voilà de retour après une semaine de vacances bien que peu reposante mais je vous rassure j’ai fait le plein de soleil et de bonne humeur et ça c’est important! Et pas que au final puisque je suis aussi revenue les mains pleines de …. VERNIS !

Après un petit détour par l’Espagne c’est un shop Kiko qui s’est présenté à moi, concrètement et en toute honnêteté des vernis on est d’accord je n’en ai pas ou plus besoin vu le monticule que je me constitue (d’ailleurs je vous ferais un avant/après d’ici quelques temps !) et les copines sont bien d’accord pour me le rappeler dès que l’occasion se présente ^^ . C’est donc l’allure vagabonde (et le cœur frénétique il faut l’avouer) que je suis allée errer dans ce royaume et « OH » des vernis à 1 euro, 1.90 euros bref que des petits prix et je vous mets aussi au défi de ne pas craquer dans de telles conditions! Malgré cela j’ai tout de même réussi à me raisonner et n’ai craqué « Que » pour 5 vernis que voici :

Haul KIKO Esp 1

Nous avons donc dans l’ordre :

– n° 514 – Pearly golden Coffee
– Cupcake n°650 – Peach
– n°479 – Pearly golden Sesame
– Denim n°466 – French Charcoal
– n°337 – Periwinkle Violet

Haul KIKO Esp 6

Haul KIKO Esp 5

Haul KIKO Esp 4

Haul KIKO Esp 3

Haul KIKO Esp 2

Bien entendu après cette présentation je vous en parle très prochainement dès que je les aurai testé c’est promis !

6 réflexions sur “HAUL KIKO tout droit venu d’Espagne !

  1. Moi, je fais bien pire! Aussitôt que mon mari traverse l’océan, je lui fais une liste à ramener au Québec!! En mai, c’était chez Kiko à Venise: 4 vernis, 3 rouges à lèvres, 1 ombre à paupières et un crayon pour les yeux deux couleurs!! 🙂 Et lorsqu’il va en France, j’exige du Catrice!! :p

  2. Pingback: D’Ôr et de Violet avec Kiko & Sephora & Co | Fizzz and Bubbles

  3. Pingback: Parceque il règne encore un air d’été avce KiKo Cupcake Peach n°650 | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

