Hawaiian Tropic mon allié pour la plage cet été !

Il y a peu j’ai pu participer à un sondage concernant une campagne « Hawaiian Tropic Silk Hydratation », suite à quoi j’ai été sélectionnée pour le projet et ai reçu un joli colis bien rempli pour l’été!

hawaian tropic 3

Mon pack comportait :

– 1 crème solaire Hawaiian Tropic Silk Hydration SPF 15
– 1 soin après-solaire Hawaiian Tropic Silk Hydration After Sun
– 4 échantillons de crème solaire Hawaiian Tropic Silk Hydratiion SPF 15
– 32 échantillons de crème solaire Hawaiian Tropic Satin Protection SPF 15

Comme je suis une copine sympa (ben ouai et toc!) j’ai distribué tous les flacons petits formats aux copines ainsi que les échantillons autant leur en faire profiter aussi c’était le but!

hawaian tropic 1

« Hawaiian Tropic Silk Hydratation SPF 15 » – Ce que j’en pense : 

Tout d’abord l’été je n’utilise que de l’indice 30 minimum à 50 puisque comme tout le monde les coups de soleil et moi font 2, donc lorsque je j’ai vu qu’il s’agissait d’un indice 15 j’ai un peu tiqué, puis comme il fallait bien la tester cette jolie crème et bien depuis plus d’une semaine je me dors la pilule tous les jours à la plage (c’est cool les congés maternité ^^) alors j’ai bien eu le temps de l’utiliser.

Tous d’abord l’odeur qui est simplement à mourir à base de coco, mangue, fleur de passion, …. enfin des produits tropicaux qui font voyager! Ensuite niveau texture là encore belle surprise puisqu’elle est légère, fraîche et surtout non grasse ! Autant vous dire qu’après vous êtes enduite de crème vous pouvez vous rouler dans le sable sans problème et promis juré vous ne ressemblerez pas à une bande de ponçage.

Enfin point positif que je ne retrouve pas avec mon autre crème solaire et bien l’aspect blanc que l’on a en sortant de l’eau, là encore la crème tient à la baignade sans laisser de traces blanches.

Pour résumer cette « Crème protectrice Hydratante Hawaiian Tropic » en quelques mots : odeur divine, non grasse, ne colle pas, hydratante et surtout TRES PROTECTRICE  en effet je n’ai attrapé aucun coup de soleil et ça ça fait la différence. Autant vous dire que pour l’an prochain j’abandonne sans regret la marque que j’utilisais jusqu’à présent pour Hawaiian Tropic!

« Hawaiian Tropic Silk Hydratation Après Soleil » – Ce que j’en pense : 

Là encore cet après soleil est tip top, il a l’aspect d’une gelée fraîche avec un subtil parfum tropical! Tout comme la crème solaire nous sommes là face à un produit à double texture (voir les nuances de couleurs dans le flacon cf photo) combinée à un gel d‘Aloe Verra. Un vrai produit apaisant après la douche et à la bonne odeur de beurre de karité, coco, papaye  etc bref la peau est hydratée, sent bon jusqu’au lendemain et est facile d’utilisation.

En bref, je connaissais cette marque depuis des années sans avoir pour autant franchi le pas de l’achat, maintenant que j’ai pu tester leurs produits c’est sans compter sur ma prochaine fidélité que je rééditerai l’expérience Hawaiian Tropic, en attendant je pense avoir de quoi faire pour tout l’été 🙂

hawaian tropic 2

 

Une réflexion sur “Hawaiian Tropic mon allié pour la plage cet été !

  1. Pingback: Ma routine soin de l’été ☼ – Cha | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

