Vernis à Ongle CLINIQUE – Peaux Sensibles

A l’occasion de mon anniversaire, j’ai eu droit à un joli coffret CLINIQUE  » Les deux font la paire » avec ma Nelfe, qui contient une jolie petite trousse, un baume hydratant couleur grenat ET un vernis bien sûr .

Et aujourd’hui c’est le « vernis différent pour peaux sensibles » que je vous présente. Je n’avais encore jamais utilisé de produits de cette marque et là quelle belle surprise avec ce vernis qui est brillant à souhait et surtout qui tient! Je l’ai gardé presque une semaine complète et ce sans retouche, il a même survécu à la douche, la vaisselle etc alors on peut lui dire un grand BRAVO (Clap Clap Clap) ! 

Concernant le vernis en lui même, pour un effet bien opaque une seule couche ne suffit pas, donc c’est comme à mon habitude que j’en ai posé 3 (rien que ça ma ptite dame oui oui!) 

Après les éloges, place aux présentations :

vernis à ongles - clinic 1

vernis à ongles - clinic 3

vernis à ongles - clinic 4

vernis à ongles - clinic 2

vernis à ongles - clinic 5

Laisser un commentaire

