Nail Art Azteque

L’autre jour je suis tombée sur « Les reines du Shopping » et je me suis un peu prise à l’émission.  Là l’emblématique Christina a eu à dire à l’une des candidates « Non mais le vernis à ongle blanc c’est paaaaaas pooooossiiiiiible ma chériiiiiie ».

Et là une petite loupiotte s’est allumée dans ma tête, tiens tiens tiens j’avais acheté un coffret Ciaté dont fait parti un vernis blanc « Ciaté – Paper Doll » que je n’avais encore jamais utlisé. J’aime pas le vernis blanc non plus mais pourquoi pas (et aux grands maux les grand remèdes ben THE revelation!) c’est carrément canon le blanc, mais l’été avec la peau un peu tannée hein les filles, surtout pas l’hiver en mode casper!

Bon pour faire simple, j’ai trouvé ce blanc supra chouette, et rendue là autant s’amuser un peu alors aujourd’hui c’est un Nail Art Azteque que je vous propose :

1 couche de top coat – Rimmel London
3 couches de Ciaté Mini – Paper Doll (attention c’est un mat)
1 stylo à ongles Nail Art – Agnès B
 1 couche de top coat – Rimmel London
Nail Art Azteque 1

Nail Art Aztzque 2

Nail Art Azteque 4

Nail Art Azteque 3

Nail Art Azteque 5

Nail Art Azteque 7

Nail Art Azteque 8

 

2 réflexions sur “Nail Art Azteque

Laisser un commentaire

